Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Croquetaigne

Aubrette Croquetaigne

Mon homme m'insupporte de plus en plus?

Bonsoir alors voilà j'en peux plus avec mon homme.
Actuellement je suis enceinte et lui m'insupporte de plus en plus. C'est simple, il rentre du boulot, c'est PS3 jusqu'à 3 heures du matin ( D'ailleurs je sais pas comment il fait pour tenir au travail ), les week-end c'est PS3 toute la journée. On mange même plus ensemble.
Il a quand même 28 ans quoi :/
Au début il était pas comme ça, il jouait mais pas aussi longtemps et il mangeait avec moi! Et puis il sourit jamais, il fait toujours une tête de cadavre, toujours en train de faire la gueule, il parle pas, et il joue et il joue.
Son style '' nonchalant '' m'insupporte aussi, il en devient limite impoli ( Surtout devant mes parents ), il est tout mou, tout tranquille, aucun sourire bref il m'énerve.
Au lit, ça fait 1 mois et demi qu'on n'a rien fait, il a l'air de s'en foutre aussi, au faite il s'en fou de tout, il est indifférent quoi sauf pour la PS3, quand il s'énerve dessus j'entend des paroles de ce genre '' Enculer de jeu, fils de p*'' voilà les seuls mots qui sortent de sa bouche.
Ses amis sont étranges, des vieux alcooliques qui ont 30 ans de plus que lui à mon avis.
Bref j'aimerais qu'il fasse des efforts, je stress déjà pour l'accouchement, il serais capable de pas venir. Le pire c'est que je lui en ai parlé, il m'a murmuré tout doucement '' T'es pas ma mère, si j'ai envie de jouer, je joue'' après je lui est dit ces 4 vérités et il a répondu '' Oui bah je vais faire des efforts'', ça fait déjà 2 semaines et je vois aucun effort de sa part.
J'en peux plus, je stress à cause de lui, hier encore au lieu d'aller se coucher avec moi, monsieur joue à la PS3 :'( je me réveille boire un coup la nuit je regarde l'horloge, il était 5 heure du matin et il jouait encore. Ensuite il dort jusqu'à 4 heure de l'aprèm, franchement ça fait peur, je sais pas si il sera capable d'être père finalement. Qu'est ce que je peux faire svp, j'en peux plus là :/
Merci à ceux qui vont me répondre. EN SAVOIR PLUS >>>




Son attitude est grave, il est carrément inintéressant ce mec, tu as beau lui parler, il ne réagit pas. Il a besoin d'un électrochoc.
Oui son attitude est grave, car vous allez être parents. La tu vas finalement avoir 2 enfants à gérer, tu ne pourras pas compter sur lui du tout alors que tu en auras grandement besoin. Faut savoir que pour un homme, la grossesse n'est concrète que lorsque l'enfant est là, mais bon, sans être une vieille bique j'ai un peu d'expérience et tu vas te rendre compte si tu n'agis pas maintenant qu'il va être un boulet, au lieu d'être ton homme.
A quoi ça sert d'être un couple pour n'en retirer que les inconvénients? autant être seule et moins se faire chier.
Quand je dis electrochoc, c'est prendre tes affaires et partir chez tes parents par exemple. ou le mettre dehors, je ne sais pas comment vous vivez, à qui est le logement etc.
Si le dialogue est impossible, c'est simple, tu prends une feuille, tu fais 2 colonnes ce que tu aimes chez lui, ce que vous partagez ensemble / ce que tu n'aimes plus, ce que vous ne partagez plus et c'est facile d'imaginer la colonne qui sera la plus remplie. Et tu lui montres. "tu crois que c'est une vie comme ça que je souhaite pour notre famille? tu crois que tu me rends heureuse? tu crois que c'est avec ce genre de mec que j'ai envie de vivre?"
Bref, il ne se rendra compte qu'il a dépassé les bornes, que si tu lui mets le nez dans son caca. Beh tu vois mon grand, continues à jouer toute la nuit, à dormir jusqu'à 16h. ta femme elle s'est barrée!
quand est ce qu il passe a la ps4 a noel?
Tu devrais laisser Q/R sur l'écran, il viendra lire ta question et les réponses ^^
Mais quelle veinarde! Dans un futur proche vous pourrez profiter des nuits et dormir "Le rêve de toutes les mamans" alors que lui donnera le biberon à votre bébé tout en jouent à la PS3!
Situation difficile.
C'est un geek ce mec. En effet, il n'est pas près pour être père, sinon il ne serais pas dans cet état.
Je ne peut pas vraiment te dire quoi faire, je ne veut surtout pas être responsable d'une rupture. Mais il faut quand même faire quelque chose.
Je pense qu'il faut que tu lui mette des limites, mais bon ça ma l'air sensible comme situation.
Sois ce mec, est un drogué et il faut le faire soigner sois il y a autre chose.
Je suis désolé de te dire cela, ta situation est assez difficile comme cela, mais ton mec à quand même une case.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les différences avec l'accouchement par voie Quelles sont les differences entre la cesarienne et un accouchement normal ? Comment bebe percoit-il la cesarienne et peut-on allaiter apres une cesarienne ? Toutes les reponses sur Bebes et Mamans. Nombreuses sont les mamans qui esperent accoucher p
  • Je ne grossis que du ventre Il est recommande de marcher 1h par jour. Mais cela suffit-il a maigrir du ventre et a perdre la graisse abdominale ? Reponse et solutions !. Comment perdre du ventre rapidement?? Voici 12 astuces pour maigrir du ventre et 5 erreurs que vous pouvez e
  • Hépar Facebook L'eau Hepar votre allie minceur ! Decouvrez les bienfaits de l'eau minerale Hepar pour garder une jolie ligne. Vous buvez 1,5L par jour?? C'est top?! Mais l'eau que vous avez choisie correspond-t-elle vraiment a vos besoins?? On fait le poi
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Combien de fois déclarez-vous votre flamme à votre chéri(e)?^^? gnagna je sais je sais ^^mais jme demande au bout de combien de temps, on ne déclare plus son amour.
  • Comment ne rien faire avec une fille qui vient passer la soirée chez moi? Je sais que je ne dois pas car c'est juste une copine mais je lui plait. Elle va venir demain chez moi car elle m'a proposé de faire la cuisine pour moi et j'ai trop peur de m'emballer et qu'on fasse l'amourQue puis je faire? Je ne peux pas annuler
  • L'amour est eternel d'après vous pq? j'aimerais des citations ou des exemple qui vous montre qu'une passion peut durer pour toujours. plus il y aura d'exemple et de citations plus vous aurez de chance d'étre la meilleur reponse!
  • D'ou vient cette honte de sois? Je me compare toujour au gens dans la ruePersonelement je me plait pas meme si je recois beaucoup de complimentquand on me fait des compliment sur des foto sur facebok je ny crois car pour moi les foto m'embelissej'ai toujour besoin q'uon me fasse d EN SAVOIR
  •  
  • Avez vous toujours fait le bon choix dans votre vie amoureuse? "merci pour vos réponsesbonne journée ensoleillée pour tous." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette du boudin blanc, crème de pistache

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article