Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Croquetaigne

Aubrette Croquetaigne

Comment faire quand son propre frère nous agresse pour des questions d'héritage?

je suis usu fruitière.
Mon père a décidé aujourd'hui de vendre son bien, au début j'ai dis d'accord, et mon frère veut racheter ce bien.
sauf qu'il devient de plus en plus agressif avec moi, et que là : il me fou dehors , j'ai donc décidé de m'opposer à la vente.
j'ai peur de ses agressions et menaces, que dois je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne peux pas faire ça, je n'ose pas. ça c'est produit ce matin, je viens de tout perdre un quelques heures. Mon frère et ma mère qui est de son côté. et lui ne cesse d'être violent. je n'arrive plus a réfléchir.
Flic et police, y'a un moment faut savoir mettre sa dignité avant tout et tout le monde même pour une question d'héritage. Je ne veux pas être méchante ou quoi mais le jour où il viendra te tabasser dur jusqu'à en perdre conscience cela te fera réagir, crois-moi les liens du sang ne veulent strictement rien dire et tu viens d'en avoir la preuve ce matin
ça arrive à tout le monde ! il n' y' a que la justice qui pourra faire quelque chose !
Un avocat vous donnera toutes les informations nécessaires pour régler cela ; mais, réfléchissez à ce qui est le plus important pour vous avant de prendre une décision quelle qu'elle soit.
Malheureusement une affaire qui engage l'argent, detruit les relations, meme de sang!
Le seul conseil que je peux vous prodiguer, c'est d'amprunter la voie de la loi.
Cherchez un avocat.
Les problèmes d'héritage sont une des pires épreuves que peuvent subir une famille.
Demande-toi si c'est plus important pour toi de garder des bonnes relations avec eux que de garder le bien en question. Et laisse passer le temps, souvent ça arrange bien des choses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Marie-Ange Nardi attaquée par un lion Si Jean-Luc Reichmann est l'animateur le mieux paye avec 125 000 euros par mois, Arthur touche un cachet de 250 000 euros pour ses primes, revele "VSD". Invitee sur le plateau de C a Vous, Christine Bravo est revenue a demi-mots sur sa
  • maigrir Pour cet hiver, des salades qui vous veulent du bien et qui coupent la faim : la salade d?endives rouge vegetarienne aux avocats. Connaissez vous la prele et ses vertus amaincissantes ? Decouvrez les atouts de cette plante, et comment elle peut vous
  • Pyjamas pour Fille en promos Extra doux et rigolotes, on adore les combinaisons pyjamas ! Craquez pour ce modele femme a motif chat confectionnee dans une maille peluche douillette. Les filles vont adorer s'emmitoufler dans cette combinaison pyjama douillette, chaude et con
  • Young Thug Posted A Pic Of His Lean IV Young Thug's new snake chain probably costs more than your house. Young Thug threw a birthday and album release party and stars came out for a good time. Young Thug Album Release PartyHERE'S THE RUNDOWNAOC Rips Trump over the Central Park F
  • Bonsoir, la parole peut elle nous délivrer des souffrances affectives votre avis et commentaire merci? je souffre et j'ai envi de parler mais j'ai trop peur des commentaires des gens EN SAVOIR
  • Prefere vous les filles ronde ou mince? Je préfère les femmes qui ressemblent à des femmes. elles sont, peut-être, dites "rondes" aujourd'hui! EN SAVOIR
  • Je me fais avoir à chaque fois qu'un garçon me plait : je me rapproche de lui, on devient amis et je deviens la super meilleure copine et. ça s'arrête là. Que dois-je faire pour les attirer à mon tour et ne pas finir dans le rôle de la bonne amie ? Comment ne pas être juste la bonne copine?
  • Que dire à une femme qui pense que vous êtes homo car vous êtes un homme fidèle? "euh.excuse moi, mais j'ai pas tout compris.Si tu es fidèle, tu n'es donc pas infidèle.que ce soit avec une femme ou un homme.que vient faire l'homosexualité là dedans?ah.j'ai compris.parce que tu ne vas pas voir ailleurs, donc, on n'en déduit que l'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui croit que la fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, existe? "La fidélité ne peut qu'exister que si les deux parties se font confiances et qu'ils soient heureux ensemble.A l'heure actuelle les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont.Toujours en vouloir plus c'est ce qui tue les couples. :(" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
ALERTE CONSOMMATEUR : LE LIV 52 D'HIMALAYA DANGEREUX A CONSOMMER?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article