Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Croquetaigne

Aubrette Croquetaigne

Les personnes souffrant d'addictions ont elles une incapacité a aimer?

Je m'explique énormément de personnes possedent des comportements additifs drogue alcool et j'ai remarqué que bien qu'elles vous disent vous aimer elles sont dans l'incapacité a stopper leur truc et je dirai meme vous entrainent dans leur misere. J' en deduis par experience qu'il que l'amour est impossible entre comportements additifs et ceux qui ne le sont pas puisque cela entraine une souffrance de la personne saine je vous demande votre avis
Je ne juge pas je constate. Je prefere essayer de comprendre une personne qui souffre mais en rien je n'ai a la juger EN SAVOIR PLUS >>>




Je sais par experience que l'on ne peut changer les gens il n'y a qu'eux qui puissent se changer et il est vain de penser le contraire c'est perdre son temps et son énergie
bah je pense que c personne aime mais juste que l'alcool et la drogue sont des substances qui contrôle l'esprit donc si vous essayer de changer les habitudes de celle-ci tout ira mieux
Je préfère souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé. Aimer, c'est risquer de souffrir un jour. Mais souffrir d'avoir aimé, c'est déjà mieux que de n'avoir rien connu. Bizz Exo ;)
Je me suis mariée deux fois, avec deux alcooliques.cherchez l'erreur! c'est vrai que ces personnes sont incapables d'aimer puisqu'elles ne s'aiment pas elles-mêmes.attention à ne pas être entraînée dans leur déviance, moi ça m'est arrivé et j'ai mis plusieurs années à en sortir!
l amour n est pas en cause la drogue est une déchéance qu on a dur a comprendre on voit les gens différemment si on quitte la drogue pour quelqu un on a l impression qu on abandonne son monde d évasion hélas peut de gens on la chance que j ai eu d être tout a fait guérie même moi je dirais laisser tomber ce sont pas des malades c est le diable au corps et les maux qui traîne derrière sont trop cruel et égoïste vous y laisseriez vos plumes si il veut s aider il le feras seul.
hé bien, de mon expérience personnelle d'addicted du chiocolat, je dirais que tu as tort : ça m'empeche pas d'aimer les gens. mais je n'arréterais pas pour autant le chiocolat!
tu vois?
je fais ce que je veux keu même! c'est pas aux autres de décider de ça!
hihi
Bon après et sérieusement, pour les dépendances aux drogues et autres, je crois qu'il ne faut pas mélanger. Avoir une addiction nous rend pas inhumain. ça nous rend faible et malade mais on a des sentiments quand même. Si cette addiction traduit un grand malêtre et une profonde souffrance, il arrive que malheureusement, même l'amour que les gens nous portent ne soit pas suffisant pour nous aider.
Une personne malade d'alcool ou de cachets ou de drogues n'est plus lucide. Elle est dans un état un peu secondaire. tu dis connaitre alors tu vois très bien de quoi je parle. tu peux pas avoir raison avec des personnes dans cette souffrance. elles sont fermées, elles voient pas ce que tu leur dis et encore moins le mal qu'elles se font ou font aux autres. et quand elles le voient, elles en souffrent et décrochent encore moins. Il faut beaucoup de courage pour se dire "j'arrète tout" quand on se persuade que c'est un mal qui nous fait du bien (je parle de boire, se droguer ou autres.).
je ne juge pas non plus. C'est quelque chose que je connais. Et je pense sincèrement qu'on ne peut pas meler le sentiment à ça. je n'ai jamais douté de l'amour de certaines personnes même si elles étaient dépendantes à quelque chose de mauvais pour elles et pour moi. c'est juste leur manière de le montrer qui est différente.
après aussi, chaque etre est différent. peut etre ne vois-tu plus d'amour parce qu'il n'y en a pas ou parce que c'est autre chose que de l'amour (de l'affection, de l'amitié, de la reconnaissance, de la sympathie.).
quand tu sais les sentiments de quelqu'un, tu sais qu'ils ne changent pas selon les états de celui qui les ressent.
Voilà, je sai pas si ça suivi mon raisonnement mais si tu veux qu'on en discute en apparté, y a pas de soucis!
Kissouxxxxxx

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les mannequins d New York - La maison americaine Abercrombie & Fitch, en perte de vitesse et confrontee a des plaintes pour discrimination, renonce a ce qui avait fait sa marque de fabrique: les mannequins torse nu et aux abdos saillants. Find your go-to mens
  • Chevreuil mariné et sauté Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • L'actrice Mireille Darc est morte à l Mireille Darc est decedee dans la nuit de dimanche a lundi 28 aout a l'age de 79 ans. Une disparition difficile a gerer pour ses proches. La comedi. Une icône du cinéma français s'est atteinte dans la nuit du lundi 28 août.
  • une IVG peut être réalisée La methode d?avortement par medicaments peut etre pratiquee jusqu?a 7 semaines d?amenorrhee, soit 5 semaines de grossesse. Le Dr Thierry Charasson* expose les avantages de cette alternative hors etablissement de sante qui reste meconnue. Pratiquee pa
  • Est ce que c est moi le problème ou quoi ils disent que je les fait chier? J ai rompu juste avant avec Mon ex de ma classe s'est moquer de moi mais pas méchamment en cours informatique il dit aux filles OH Regarder ce que elle a écrit sur google MON STAGE A BUT les filles ont rient si fort que jai eu honte étant timide don
  • salut je ne peux repondre a cette question ma pupuce demande a net 9 elle saura elle je vois que ce matin tu as la forme bisous ma puce Est t il vrais que bruxelles et la capitale des amours?
  • Est ce que en etant moche j'ai mes chances avec celui que j'aime? j'ai 13 an et j'aime un garcon depuis 1 an comment faire pour avoir mes chances avec en étant moche?
  • Avez-vous des idées de punition pour un mec soumis? "Softs" EN SAVOIR PLUS
  • Est que les nordistes sont vraiment? vu de cette manière en France?"La banderole de la honte" "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis."moi aussi ça me touche!!!! c une honte de porter ce genre de jugement mais bon ce sont des parisiens aussi!!!! EN SAVOIR
  • Que dois-je faire dans cette situation? Mon fiancé m'a mentis sur le fait qu'il est sortit avec une femme en me disant qu'il allait voir un ami.D'habitude, entre 15 h et 19 les horaires ou il est libre pour reprendre le travail, on se voit tout le temps, mais là en ayant suspecté que je p EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les régimes matrimoniaux séparatistes - Cabinet d'avocats Gueguen-Carroll

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article